MERCREDI 19 JUILLET

16H – Séance de Hatha yoga par Yoga For your soul

17HClothilde De Cambronne – co-maire, bouffonne municipale

Visite guidées décalées du quartier

17H30 – Emie Baron – folk

Un timbre troublant, des textes intimes, découvrez Emie Baron, jeune compositrice et autrice de 18 ans. Accompagnée de sa guitare ou de son ukulélé, elle nous transporte au coeur de son univers folk empreint d’une grande sensibilité, inspiré notamment par la musique de Jeff Buckley.

18H15 – Bisou Bagarre (chorale coup de boule sentimental)

Une chorale avec des gens qui chantent des chansons de rage et d’amour, parce qu’il faut de tout pour faire un monde.

19H – Concert de Poche (Cie de Poche) – théâtre sur lit de musique, duo de Doux-Dingues

L’un est un peu virtuose de la guitare mais est surtout naïf et candide. L’autre, doué pour  la contrebassine, est d’une mauvaise foi cruelle et assumée. C’est un voyage dans leur folie qu’ils promettent dans ce « concert » déglingué et délirant.

http://concertdepoche.wordpress.com/

20H – Faustroll – espèce de chanson

Faustroll ils sont 5 personnes, un de trop pour jouer à la belote, alors ils choisirent la musique. S’ils étaient tout seul dans le groupe, Faustroll serait magnifiquement schizophrène, un peu comme une boule-à-facettes avec autant de facettes musicales collées dessus. Pour autant, Faustroll n’est pas plus disco que punk et se laisse poétiquement traverser par le monde qui les entoure de plus ou moins loin. Faustroll est forcément pataphysique, l’inverse étant tout autant relatif. Faustroll ils ont les mains prises par leurs instruments, alors ils invitèrent une chansigneuse qui danse avec ses mains pour parler à celleux qui n’ont pas le son.

21H30 – De La Crau – folk-rock psychotropique provençal  

Depuis 20 ans, Sam Karpienia trace un profond sillon dans le paysage de la folk-rock post-moderne. De Dupain à Fora Bandit, sa voix écorchée attise les cousinages avec un blues déchirant, un rock poétique ou un Cante occitanisé. Derrière la langue provençale, sa musique aux trouvailles rythmiques et aux riffs électriques déjoue les traditions sans regarder en arrière. Mû par l’ivresse des pionniers, De La Crau chevauche ainsi les grands espaces, percé par le soleil cru de Méditerranée et survolté par les embruns tumultueux des cités portuaires…

22H45 – DJ Dodo – tubes un peu honteux mais qui font du bien

DJ DODO est l’une des 4 derrière Radio Tempête. Radio Tempête est la première webradio musicale française qui diffuse exclusivement de la musique faite par des femmes, personnes trans et emby. Une sélection éclectique et pointue qui fait la part belle aux artistes indépendant.e.s.

DJ DODO est friande des années 80 et des tubes un peu honteux. Elle doit son blaze à une certaine habitude de mettre le dancefloor en feu et de partir se coucher dans la foulée.

https://radiotempete.com/